Historique

2006

Pascal LAMBEC décide de créer sa propre société riche de son expérience après avoir sillonné les routes pendant 20 années en tant que salarié.
Le siège social prend domicile dans la commune de ST CHRISTOPHE DES BOIS (35210). 
Seul avec son camion, il commence en tant que tractionnaire et très vite son ambition le mène à acquérir d’autres camions, il diversifie ainsi son activité avec du transport en frigo, tautliner et bennes. 

2011


L’activité est croissante, Pascal LAMBEC s’entoure de ses proches pour développer l’entreprise familiale, ainsi son fils Jérémy, titulaire du BTS transport, vient le seconder pour gérer la partie exploitation et son épouse Martine se charge de la partie administrative.

2013

La société s’installe à Argentré du Plessis (35370). L’acquisition d’un bâtiment attenant au bureau offre de nouvelles perspectives pour diversifier son activité transport vers du stockage et de la logistique.

2015

Un dépôt à Chateaurenard pour les Transports LAMBEC.
Afin d’apporter de la souplesse dans son activité, la société dispose désormais d’un dépôt à Châteaurenard.





Aujourd’hui à la tête de 55 salariés, Pascal LAMBEC, gérant de la société, apporte les meilleures solutions de transports majoritairement nationaux et en remorques frigorifiques.
Le parc compte 42 véhicules tous récents pour une meilleure performance.  

Mobirise